Procédure de travail

Découvrez comment nous créons vos histoires visuelles

Offrir une expérience client parfaite en magasin est plus important que tout. Par conséquent, notre réalisation de concepts de merchandising visuel, y compris les vitrines, les présentoirs de produits et les accessoires,

aide à diffuser votre influence de marque et à augmenter le trafic dans vos magasins. Pour maximiser la valeur de vos histoires visuelles, nous sommes capables de les personnaliser en 5 étapes :

Étape 1: Dessin Technique

Il est essentiel de communiquer clairement les histoires visuelles avant le démarrage du projet. Afin de s’assurer que nous répondons aux visions de votre idée, notre équipe vous accompagnera jusqu’à votre approbation.

TDF_Visual Merchandising Realisation_ Visual Storytelling Specialist
TDF_display tools production_ displays for shops

Étape 2: Les prototypes

Nous prenons en compte toutes les variables telles que les matériaux, le budget, le calendrier et l’emballage lors du développement du prototype. Nous assurons ainsi une production fluide et sans faille pour la réalisation du merchandising visuel.

Étape 3: Production

Pendant la phase de production, nous maintenons une communication transparente avec nos clients, afin que vous puissiez continuer à suivre l’avancée du processus. Notre usine de fabrication détenue à 100% est divisée en différents départements, comme suit:

– Département de dessin technique
– Département prototype
– Département d’ingénierie
– Département acrylique
– Département métal
– Département bois
– Département montage
– Département des expositions
– Département achats
– Département contrôle qualité

Nous appliquons la norme de contrôle qualité ISO9001 à chaque étape de la production sur les concepts de merchandising visuel pour atteindre un processus de production transparent. Notre usine respecte également les normes de la Sedex Members Ethical Trade Audit et ISO 14001.

TDF_Visual Merchandising Realisation_ Visual Storytelling Specialist
TDF_display tools production_display tools for shops

Étape 4: Emballage

Tous les produits sont emballés selon les normes de qualité (ISTA) avec test de chute et test de vibration. Étant donné que nous délivrons notre merchandising visuel dans le monde entier, nous suivons toutes les réglementations en matière d’étiquetage, d’expédition et d’emballage selon la destination. Cela garantit que le processus logistique ne gênera pas le lancement de vos visuels.

Étape 5: Déploiement au niveau mondial

Nous fournissons des solutions complètes de logistique et d’installation qui garantissent une livraison sûre de votre merchandising visuel de notre usine à vos entrepôts ou directement à vos magasins. Cela réduit ainsi la probabilité de défauts et de problèmes. Tout est à votre demande.

TDF_Visual Merchandising Realisation_ Visual Storytelling Specialist

Si vous avez des questions concernant la réalisation de merchandising visuel, n’hésitez pas à nous contacter.